• Editeur du site

    Fréderic DELANGLE

    FD Conseil en investissement

    1, Grande Rue

    72450 MONTFORT LE GESNOIS

    N° SIRET : 83066458700011

  • Conception

    sam-web.com

    2, impasse des sablons

    72190 SARGE LES LE MANS

    N° SIRET : 51510651600020

    http://www.sam-web.com

  • Hébergement

    SAS OVH

    2 rue Kellermann

    59100 Roubaix

    RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

Mentions légales

 

FD Conseil en Investissement

S.A.S. (Société à Actions Simplifiée) inscrit au RCS Le Mans 830 664 587

SIRET 83066458700011

Code APE 6622Z

Garanties Financières et Assurance Responsabilité Civile Professionnelle conforme au Code des Assurance et au Code Monétaire et Financier, aux activités en matière de Transactions immobilières et de Conseil en Gestion de Patrimoine par la société MMA, 14 Boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 09 sous le numéro 113516430

Numéro 2139747 V 0, 2139749 V 0, déclaration en date du 10 Janvier 2018 à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL)

Inscrit au Registre unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance sous le numéro d’immatriculation 17004889 (ORIAS)

 

Limitation de responsabilité

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, ni l'Editeur du site, ni le Concepteur du site ne pourront être tenus responsables des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. Les informations données sur ce site n'ont pas de caractère contractuel.


Propriété intellectuelle

Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, articles L.335-1 à L.335-10, peut être incriminée au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.
A ce titre, toutes les photographies, images, vidéos et textes présents sur le site ne peuvent être diffusés ou réutilisés sans l'autorisation préalable de l'Editeur du site.

 

Liens hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers ce site nécessite une autorisation préalable écrite de l'Editeur du site. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers ce site, vous devez en conséquence prendre contact avec l'Editeur du site. l'Editeur du site ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir de ce site et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.

 

Loi Informatique et Libertés

Les utilisateurs de ce site ayant saisi des informations personnelles aux fins d'être contacté, sont informées que ces informations sont destinées uniquement à l'Editeur du site.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces données ainsi que d'un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l'objet d'un traitement en nous contactant par courrier à l'adresse de l'Editeur du site indiquée ci-dessus.

 

Protection des données (RGPD)

Notre travail nécessitant un accès, un stockage et l’exploitation d’informations personnelles, que vous vous voudrez bien nous confier, nous nous engageons à respecter le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018. L’application et le détail de ce texte vous seront fournis dans les conditions générales qui vous seront remises avec la lettre de mission.

 

Par ailleurs, en application de l’article 325-4 du RGAMF, le cabinet s’abstient, sauf accord express, de communiquer et d’exploiter, en dehors de sa mission, les informations concernant ses clients.

 

Nous vous informons que nous communiquerons avec vous par les moyens suivants :

  • Par courrier
  • Par tout autre support durable (e-mail, site internet dédié, etc…) dès lors que les clients auront opté formellement pour la fourniture des informations sur cet autre support et que ce même support se révèlera adapté au contexte dans lequel seront conduites les affaires.

 

Traitement des réclamations

Pour toute demande, vous pouvez, soit contacter le conseiller qui vous a démarché, soit écrire au Cabinet, dont l’adresse et les coordonnées figurent sur le présent document. En cas de réclamation, vous pouvez écrire au service Réclamations du Cabinet à l’adresse du siège social du Cabinet, qui traitera votre réclamation et/ou la transmettra au service réclamation de l’assureur. En cas d’absence de réponse dans les 60 jours, ou de réponse non satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez demander l’intervention du Médiateur dont dépend votre Courtier. Ce dernier vous communiquera les coordonnées du Médiateur sur simple demande.

IMPORTANT - Le Médiateur ne se déclarera compétent que si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.